Sms d'Amour Messages d'amour

Sms d'Amour Messages d'amour

Sms d'amour :
Sms d'Amour Messages d'amour

Voici une liste des sms d'amour ce sont les meilleurs sms en net, il suffit de copier le sms d'amour et l'envoyé à ton amour :

La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi
et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.

Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.

Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.

Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!

J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.

J'aime quand tu me regardes dans la nuit,
comme un ange qui se dévoile
avec ton beau regard d'étoile,
ce regard qui m'éblouit.

J'aimerais juste une fois
passer une nuit auprès de toi,
être l'ange de ton sommeil,
te protéger jusqu'au réveil,
et tendrement en douceur,
ouvrir les portes de ton cœur...

Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi.

Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.

Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée.

Si j'étais un juge et toi l'accusée, je te condamnerai à m'aimer.

Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.

Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, je l'ai trouvé en toi.

Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m'empêcher de penser à toi.

Depuis que je te connais mon coeur ne cesse de s'émerveiller.

Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.

D'une seule caresse, je te ferais briller de tout ton éclat.

J'ai beaucoup d'amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon cœur.

J’aimerais être un iceberg pour fondre dans le soleil de tes yeux !

J'aimerais offrir une fleur unique à une personne unique, Toi !

J'aimerais t'envoyer un bouquet rempli d'amour, juste pour toi.

J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera toujours.

J'ai trouvé en toi une complicité passionnée.
Je suis tellement fière de t'aimer.

Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe.
En le regardant, j'aperçois ton doux visage. Je t'aime !

Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime !

Je m'ennuie de ton regard posé sur moi, de ta douce chaleur, toutes ces manifestations de toi sont synonymes de bonheur.

Je t'envoie une Rose d'Or
pour Toi au Cœur d'Or
qui occupe une place d'honneur
tout au fond de mon cœur.

Je te souhaite de recevoir autant de bonheur que tu en répands.

Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.

Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.

Je voulais te dire que l'amour est une maladie qui se soigne par la réciprocité.

Le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi.

La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.

Les caresses de tes yeux sont les plus adorables.

L’étincelle de tes yeux fait revivre la flamme de mon amour.

Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime
atteindra à tout jamais la gare de mon coeur.

L'homme ne serait rien sans ses rêves et mes rêves ne seraient rien sans toi. Je t'aime...

Lorsque je rêve de toi, c'est pour mettre de la couleur dans ma vie.

Lorsque tes yeux me parlent, c'est mon coeur qui t'écoute.

Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur!

Ma main ne saurait écrire tout ce que mon cœur peut te donner.

Même si je suis loin de toi, je me sens tout près avec mon cœur.

Même si le vent souffle pour tout effacer, tu resteras toujours dans mes pensées.

Même si tu te défends à coups d'épines, tu resteras toujours la reine des fleurs.

Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter.

Mon coeur est un labyrinthe dont toi seul connais le chemin.

Mon cœur n'appartient qu'à toi.

Mon cœur ne bat que pour toi.

Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier,
il peut cesser de battre mais pas de t'aimer.

On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris qu'une heure c'était 60 minutes, mais on ne m'a jamais appris qu'une minute sans toi c'était l'éternité.

Ouvre ta main et tu verras qu'une étoile s'est formée entre la ligne de vie et celle d'amour.

Par cette douce nuit étoilée,
mes yeux ne peuvent que s'émerveiller
devant tant de beauté.

Penser à l'Amour, c'est penser à toi, c'est rejoindre la passion, c'est atteindre l'émotion jusqu'au bout de l'âme.

Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes nos nuits passées et à venir, je t'aime.

Pourquoi toi ? Parce que tu es celle que j'ai toujours attendu. Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l'a fait, et pourquoi continuer à écrire des lignes quand tout peut être résumé par un " je t'aime " ?

Quand je ferme les yeux, j'entends une douce musique, une voix aimée,
je sens ta présence, la tienne, mon Adorée.

Quand je rêve de ton corps, je souhaite de me réveiller le plus tard possible.

Que mon cœur jamais ne se soigne
si de moi un jour tu t'éloignes...

Sais-tu qu'à côté de la grandeur de mes sentiments pour toi, tout me paraît petit ?

Sans toi je briserai ma vie, et tout serait mélancolie.

Si chaque grain de sable était un baiser,
alors laisse-moi t'offrir le Sahara...

Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.

Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur
mais comme tu es mon amour, je te donne mon cœur.

Si j'étais jardinier, je t'offrirai une fleur
mais comme je ne suis qu'un écolier, je t'offre mon cœur.

Si je te perds un jour, ce sera éternel douleur. Tu es le soleil de ma vie. Celui qui éclaire mon cœur. Je t'aime !

Si le monde est aussi petit qu'on le dit, alors pourquoi sommes-nous si loin l'un de l'autre ? Tu me manques !

Si nous cherchons la même voie,
si nous avons la même foi,
alors donnons-nous la main,
nous serons deux sur le même chemin.

Si tous les grains de sable étaient un "je t'aime", alors je t'offrirai le Sahara.

Si tu es le soleil, je voudrais être tous les nuages pour que personne d'autre n'en profite.

Si tu étais une fleur et moi un papillon, je passerais mon temps à butiner ton cœur.

Souvent mes pensées se perdent dans le passé, je me remémore ces moments agréables qu'ensemble nous avons partagés.

Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux.

Ton cœur me garde prisonnier mais je ne veux pas en être délivrée
car savoir que tu m'aimes vaut plus que toute liberté.

Tout au fond de mon cœur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer.

Tu es entrée dans mon coeur sans y être invitée. Mais au fond de moi, c'est toi que j'attendais.

Tu es la lumière de mon coeur,
enfuie au plus profond de moi.
Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.

Tu es l'étincelle qui éclaire mon obscurité.
Sans toi, je ne serais qu'un être vidé.

Tu es mon beau rêve, mon phantasme d'espoir.
J'ai tellement hâte de te revoir.

Tu es présente dans mes pensées quel que soit le moment. Et le sais-tu ? Tu es ce que j'ai de plus cher.

Tu me fais perdre la tête, tu me manques, tu me rends dingue.

Une vie sans toi, ce n'est pas une vie pour moi.

Un jour sans te voir c'est un matin sans soleil !

Un jour sans toi c'est un royaume sans roi !

Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées.

Je voudrais t'envoyer une fleur pour apporter un peu de bonheur et pour te rappeler que je pense très fort à toi.

S'il poussait une fleur à chaque fois que je pense à toi, alors la Terre serait un immense jardin.


Je rêve tant de toi que je voudrais ne plus jamais me réveiller.

Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis,
c'est d'être avec toi ma chérie !



La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent.

Si tu étais une larme au coin de mon œil, je n'oserais pas pleurer de peur de te perdre...

Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie,
je choisirais ma vie,
mais surtout ne pars pas,
car ma vie c'est toi.

Ta beauté extérieure m'a attiré vers toi
mais c'est ta beauté intérieure qui m'a retenu.

Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.

Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie

Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma Chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

sms d'amour, Message d'amour, meilleur sms d'amour.