Apple vend deux millions d'ipad en deux mois

Apple vend deux millions d'ipad
L'Apple avait auparavant indiqué qu'il avait vendu un million d'unités sur les 28 derniers jours suivant s'affiche sur le marché américain.

La société a présenté le nouveau système informatique à des points de vente aux États-Unis le 3 avril, avant la commercialisation commencer dans les marchés d'Asie et d'Europe à la fin de la semaine dernière de retarder le calendrier.

Interprété par l'entreprise à retarder la commercialisation en dehors des États-Unis par la forte demande locale, elle a commencé à commercialiser vendredi à l'Australie, le Japon, Canada, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, Espagne et Suisse et en France.

Elle a déclaré que son Tablet ordinateur sera disponible dans neuf autres pays en Juillet prochain, d'étendre la commercialisation de la fin de cette année.

Et commence le prix pour toute apparente aux États-Unis de 499 par modèle pour l'avenir de signaux à court terme de l'Internet, tandis que le prix de l'appareil pour l'avenir à grande vitesse à 800 dollars.

Tagged "IPAD" comme une révolution dans l'industrie de l'information, est un ordinateur portable léger qui combine les meilleures fonctionnalités de téléphone mobile et ordinateur portable. Cependant, il pense qu'il n'a pas à la hauteur de l'ordinateur portable et ce n'est pas la seule copie plus grand qu'un téléphone "iPhone", produite par la société elle-même.

Il est également le dispositif le plus important produit par Apple depuis le début de la commercialisation dispositif de "iPhone", qui a atteint le nombre d'unités vendues que dans les 74 premiers jours de l'entrée sur le marché millions d'unités.

L'avantage de "IPad" adapter à l'écran d'un diamètre de 24,6 cm contre 8,9 cm à l'écran de l'iPhone. L'appareil peut utiliser tous les moyens de la technologie moderne, comme les jeux, vidéos, livres et revues électroniques.