Petite-fille de Nelson Mandela tragiquement tué par un conducteur ivre

Nelson Mandela

petite-fille de Nelson Mandela Zenani Mandela âge de 13 ans a été tragiquement tué dans un accident de voiture à son retour d'un concert à Soweto.

Nouvelles Rely.com a indiqué que la Fondation Nelson Mandela a publié un communiqué les tristes nouvelles de la famille Mandela a également dit que M. Nelson Mandela ne serait pas en présence Vendredi Juin 2010 11 lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde de football comme prévu. M. Nelson Mandela est de 91 et a été en mauvaise santé, mais avait initialement prévu de rendre un aspect rare avant l'accident de voiture mortel.

L'ancien président d'Afrique du Sud et sa famille sont extrêmement «déchiré» par la perte de Zenani Mandela.

La ville sud-africaine Johannesburg Metro porte-parole de la police a déclaré que le conducteur de la voiture mise à mort sa petite-fille de Nelson Mandela a été arrêté et accusé d'ivresse au volant.

Le conducteur de la voiture était très ivre et a perdu le contrôle de son véhicule. Le communiqué de la police a également révélé que le pilote face à des accusations d'homicide.

Cincinnati policier Nick. C a déclaré que son cœur est allé à la famille Mandela, "Je sais ce que c'est comme de première main pour avoir à contacter une famille après une tragédie comme celle-ci et il n'est jamais facile. La principale cause d'accidents ici à Cincinnati sont liés à l'alcool, nous vous invitons à conduire prudemment et n'hésitez pas à appeler pour signaler un conducteur suspect. Cela pourrait vous sauver la vie. "