Secret Story 16/09
Secret Story 16/09 : Amélie en colère contre Benoît et Thomas !Mariage suspendu mais organisé quand même... Senna et Amélie qui veulent partir mais qui restent finalement ! On commence à ne plus rien comprendre dans la Maison des Secrets. Est-ce que ce sera un peu plus simple aujourd'hui ? On en doute !
Senna et Amélie restent dans l'aventure
18h20 : Hier, Amélie et Senna avaient décidé de quitter le jeu parce qu'ils ne voulaient plus attendre pour se marier. Mais quand les habitants se réveillent, personne ne sait s'ils vont partir ou non. Mais en tout cas, la stratégie est toujours là... on parle de finale, de demi-finale. Mais ce matin, il n'est plus question de bagages : ils ont pris la décision de rester dans le jeu pour prouver que ce n'est pas une « amourette bidon ».
Le diaporama so romantic !
18h27 : Benoît en a marre du comportement de Senna et Amélie et ne trouve pas la situation « fun ». Pour se faire pardonner d'avoir suspendu le mariage, la Voix diffuse un diaporama (très très bien fait, ça fait peur !) des "photos" (comprendre capture d'écran) de Senna et Amélie dans la Maison. C'est trop romantique !... et on comprend le ras-le-bol des autres candidats. Mais les deux tourtereaux, eux, sont contents de cette sollicitude.
Le choix du gâteau tourne mal...
18h32 : La préparation du mariage continue et le choix des alliances s'impose. Benoît et Thomas viennent proposer différentes alliances à Senna et Thomas. Les autres candidats sont eux très déçus de leur comportement : le scandale hier et aujourd'hui tout va bien ! C'est maintenant au tour du gâteau d'être choisi par les mariés. En présentateur de gâteau, Benoît est parfait... ou pas ! Il donne des noms aux gâteaux : « Le gâteau de Mamie Jacquotte, celui de Ginette ». On est mort de rire ! Finalement, c'est sur un gâteau très simple argenté que les deux amoureux se décident : « Ça va avec notre alliance en plus », confie Senna.
18h40 : Et alors que tout va bien, Amélie règle ses comptes avec Thomas et Benoît : « Vous pouvez pas arrêtez de rigoler tout le temps. Vos commérages commencent vraiment à me saoûler !, ça va !? », s'exclame Amélie. Et quand elle monte le ton, c'est insupportable ! Ils vont tous finir par être sourds ! « Et c'est toi qui m'a le plus déçu Benoît », lance-t-elle au jeune homme. En tout cas, les autres habitants sont plus qu'agacés des hurlements d'Amélie.
Le bal de promo
18h55 : Énervé par cette dispute entre Amélie et les deux wedding planers, Senna décide à son tour de tailler des costumes et c'est Thomas qui en prend pour son grade : « Le maquillage ? Il a bien choisi son domaine... parce qu'il en a des choses à cacher ! ». Sympa Senna ! Lors d'une soirée "bal de promo", des messages vidéos sont diffusés aux candidats, la soeur d'Amélie, la copine de Sébastien (mais qui est Sébastien ?), le frère de Senna, pour Benoît c'est John qui lui passe un message. Benoît est très ému.
19h02 : Anne-Kyrstel est toujours en mission "Avant, j'étais un homme". Mais les habitants sont tous au courant de cette mission. Bastien s'amuse le plus de la situation en posant des questions à Anne-Krystel. Thomas, lui, est surpris des talents d'actrice de la jeune femme. Mais pour Bastien, c'est toujours stratégie... Il veut qu'ensemble, ils continuent de chercher leur secret mutuellement en éloignant les autres.