Estelle Lefébure se dénude dans Elle (Photos)

Photos : Estelle Lefébure se dénude dans Elle

Estelle Lefébure se dénude dans Elle
Estelle Lefébure est bien enceinte. Le mannequin français sera maman pour la troisième fois dans quelques semaines. Et c'est avec un joli ventre tout rond que la belle de 44 ans a posé en Une du magazine Elle. Topless, l'ancien top y dévoile ses rondeurs de femme enceinte qu'elle apprécie tant.

"J'adore les bébés, les toucher, les sentir, j'ai eu plaisir à allaiter et je le ferai pour ce bébé", explique celle qui a retrouvé l'amour dans les bras de Pascal récemment. "Je nage dans le bonheur, je m'entends super bien avec la maman de Pascal qui est formidable", dit-elle.

Estelle Lefébure est déjà mère de deux filles, Ilona (15 ans) et Emma (13 ans) née de son union avec David Hallyday. Le mannequin a également épousé l'animateur Arthur en 2004 pour divorcer quatre ans plus tard.