Portable Adobe Dreamweaver CS5.5 v11.5.1.5344

Portable Adobe Dreamweaver CS5 v11.5.1.5344

Taille (Size): 150 Mo
Lien: Télécharger
Password Home Page (Password): Aucun mot de passe
(Language): Português - Anglais

 Adobe Dreamweaver CS5

Adobe Dreamweaver est un programme pour le modèle des pages web, est considéré comme une ressource à la fois pour les programmeurs (basé sur la syntaxe et codage) et aux concepteurs, aux graphismes fortement développée et améliorée. Ce programme est lourd et nécessite beaucoup de ressources sur votre ordinateur pour un fonctionnement correct.

Par ailleurs, c'est un programme un peu plus avancé, étant nécessaire d'avoir une certaine expérience avec les outils disponibles et les fonctions du programme. Pour enrichir davantage l'utilisation, il est idéal d'avoir connaissance de toutes les possibilités offertes par l'application.
Ressources du programme

Bientôt pour exécuter le programme pour la première fois, il vous invite à définir des langages de programmation pour lequel il deviendra le rédacteur en chef. Sont disponibles pour choisir ASP, JSP, ColdFusion, ASP.NET, PHP, JavaScript, CSS, XML et XSL (XSLT). Pour la sélection, cochez simplement la case à côté de chaque option.


L'interface du programme est très élégant, à l'instar d'un IDE. Par ailleurs, le fait que ressembler à d'autres éditeurs de pointe facilite l'utilisation pour ceux qui connaissent déjà ce genre d'outil. Le programme vous permet également de travailler avec plusieurs onglets ouverts, ce qui permet de traiter plusieurs fichiers à la fois et basculer entre eux en lecture seule onglet évolution.

En plus d'une grande variété d'outils d'aide à la visualisation, l'éditeur a l'auto-indentation et en soulignant les différents termes de syntaxe, comme le langage. Rappelez-vous que cela s'applique uniquement au code d'un langage pris en charge par le programme.

Apporter un support complet pour de multiples langues, Dreamweaver intègre plusieurs installations, avec un accent particulier à la question de la création de sites qui utilisent Javascript et Ajax. En plus de ces implémentations, il ya aussi de nouvelles options pour le code de navigation, qui détaille le changement de l'objet sélectionné sur l'écran.

Comme pour les produits des autres compagnies, Adobe essaie de faire une intégration de leurs programmes, et maintenant est venu le tour de Photoshop ont un pont direct avec Dreamweaver. Il suffit de glisser un fichier PSD (Photoshop document) dans une page Dreamweaver que le programme se charge de créer un objet dynamique (Smart).

Un des faits saillants, sans aucun doute aller à la conception rénovée Adobe Dreamweaver, en plus de ne pas afficher la barre de la plus célèbre de Windows, il apporte toujours des raccourcis bien placés pour vous de travailler plus facilement. Il ya également un menu en haut du programme où vous choisissez le type d'utilisateur, ce qui en cas de changement choisis l'aménagement intérieur des fenêtres en fonction de votre profil.

Intéressant également l'option d'écran partagé, cette fonction aide beaucoup qui ont moniteurs à écran large, il est maintenant possible de diviser le code régional et visuel vertical. Vous pouvez également choisir ce qui est affiché dans la fenêtre, avec la possibilité d'ouvrir les graphismes et le codage côte à côte.

Il est à noter que les modalités d'un éditeur de page web a cette fois-ci. L'ère de la vidéo en ligne, pas un qui ne veut pas faire une page qui jouent les vidéos Flash. Par conséquent, Dreamweaver est livré avec un pré-emballés pour l'insertion de ces vidéos ainsi que les joueurs qui ont des modèles prêts à votre disposition.